Football Club Longeville-les-Saint-Avold : site officiel du club de foot de LONGEVILLE LES ST AVOLD - footeo

201809 : U13 à Creutzwald

Les U13 à Creutzwald (Septembre 2018)

Nos U13 se sont mesurés aux grandes écuries (Sarreguemines, Sarrelouis, FC Metz, Metz Esap.)

L'idée était de combattre dans la difficultée, se dépasser mentalement et prendre conscience qu'il reste beaucoup de travail pour arriver au niveau Ligue.

Une superbe prestation de la part de nos jeunes notamment contre le FC Metz.

Nous avons été très intéressant sur l'organisation tactique, le respect des consignes dans sa globalité et sur le plan athlétique , ce qui nous à permis de faire un résultat nul. (0-0).

Il reste tout de même beaucoup de travail techniquement et sur les automatismes.
(le placement et les replis défensifs)

Je tiens à remercier personnellement Cyril notre nouveau photographe de la catégorie et tous les parents pour leurs suivis des enfants.

Mika, le directeur de la FCL ACADÉMIE !