Football Club Longeville-les-Saint-Avold : site officiel du club de foot de LONGEVILLE LES ST AVOLD - footeo

1 janvier 2019 à 13:49

FCL Inside : 27/12/2018 et 29/12/2018 - Deux événements salués par Mika Mereu, notre responsable de la FCL Académie

Bonjour à toutes et tous,   Déjà... bonne année à tout le FCL.   Ci-jointes les photos du tournoi sur la convivialité organisé le jeudi 27/12/2018 et notre traditionnelle Fête de Noël. Un très grand merci à tous les participants. De plus, je tiens à remercier l'ensemble des parents pour leur investissement quant à l'accompagnement de leurs enfants et la patience lors des tournois en salle (si, si, il faut le souligner). Par là même je profite de l'occasion afin de souligner l'importance du rôle des parents dans le projet Club et de l'Ecole de Football du FCL (aussi modeste soit-elle).     Vous connaissez mon credo en tant que responsable de la FCL Académie. Et je sais que je peux parfois être exigeant avec nos jeunes pousses. Mais cela reste toujours dans le cadre de l'apprentissage et de leur développement et leur aptitude à apprendre le football.   Grande Patience, travail sur la durée, sérieux, discipline, plaisir, resteront synonymes de réussite.   Rappelons-nous que nous sommes à l'aube d'un beau projet et qu'il se construit par étapes.   Je profite également pour vous remercier toutes et tous, tous les parents pour la confiance accordée à la FCL A. et à son... responsable ;-)    Par ailleurs, samedi 29/12 à Creutzwald nos catégories U11 /U13  se sont mesurées aux grandes écuries régionales : FC Metz, AS Nancy Lorraine, US Forbach, FC Tremery, FC Thionville, ... Une grande et belle expérience qui nous permet de faire un bilan objectif sur nos marges de progression mais également sur la réelle envie de nos jeunes de vouloir progresser dans l'avenir.    Belle année 2019 à tous.    Sportivement Mika Mereu.