Football Club Longeville-les-Saint-Avold : site officiel du club de foot de LONGEVILLE LES ST AVOLD - footeo

9 novembre 2018 à 17:40

FCL Inside : " [...] au 31 mai de l'année prochaine, il est temps pour moi de passer la main après 24 ans de Présidence du FCL ", Denis Schmitt, Président du FC Longeville

C'est par ces mots que Denis Schmitt, Président du FC Longeville, a annoncé, hier soir, très ému, sa décision d'arrêter ses fonctions au FCL, le 31/05/2019, après 24 saisons passées à la tête du Club, et de passer le flambeau.

Les membres de la Direction du Club étaient dans la confidence depuis le début de cette saison. Il fallait choisir le moment opportun pour l'annoncer officiellement aux membres du Club. La formation d'une Assemblée Générale Extraordinaire a été choisie à cette fin, et programmée au Club House du stade de la Lorraine, hier soir, jeudi 08/11 à 19h00.

Ce communiqué officiel en ce début du mois de novembre permet au Club de bénéficier de 6 mois de préparation pour assurer la continuité pleine et entière des projets sportifs, associatifs et pédagogiques actuels du FC Longeville.

Le Club communiquera très prochainement les modalités qui permettront aux candidats qui souhaitent se présenter à la Présidence du FC Longeville, le 31/05/2019 date de la prochaine assemblée générale, de pouvoir manifester leur volonté d'engagement en présentant un projet Club pour les années à venir du FCL, à l'actuel Président et à la Direction du Club.

Très sportivement.

La Direction du Club