Football Club Longeville-les-Saint-Avold : site officiel du club de foot de LONGEVILLE LES ST AVOLD - footeo

U15-1 - MOSELLE U15 - 1er PHASE / Creutzwald

15 août 2018 19:00
Creutzwald
Gazon synthétique
19:00 - 15 août 2018
NC

Un premier test match intéressant contre un adversaire bien plus en avance dans sa préparation. Avec un groupe jeune et volontaire.

Le manque de rythme ainsi que le manque de communication et des automatisme aura eu raison d'une équipe Longeviloise travailleuse.

Malgré la fatigue, avec une séance de reprise la veille, les joueurs on démontré de belle chose. Il y avait de l'envie. C'est très intéressant pour la suite. L'objectif est de monter en puissance et de retrouver un rythme de croisière et de permettre de produire du beau jeu au fil des matchs de préparation.

Merci une fois de plus au SR Creutzwald pour la qualité de la rencontre. Une belle équipe avec un staff très appliqué et sérieux. Un plaisir pour les nombreux parents présent.

Steph

Aucun contenu n'a été publié ici.

NC