Football Club Longeville-les-Saint-Avold : site officiel du club de foot de LONGEVILLE LES ST AVOLD - footeo

201206 - Challenge U11 - Denis Schmitt

Les LONGEVILLOIS remportent le Challenge  U 11 DENIS SCHMITT

La 2ème édition du challenge Denis Schmitt des  U11 s’est déroulée le 23 juin es présence des équipes  de  Longeville,  Folschviller,  Forbach,  Voelfling ,  Porcelette ,  Macheren ,  Lixing/Vahl-Ebersing,  Huchet,  Créhange-Faulquemont et Creutzwald. Une météo favorable et une bonne organisation ont donné à ce challenge un cachet très  apprécié par les équipes présentes. Le travail des éducateurs dans le geste technique et les phases de jeu ont  permis aux spectateurs d’assister à des rencontres plaisantes.

Le challenge du fair-play a été remis à Folschviller qui en palliant à l’absence d’une équipe a permis de respecter  le planning des rencontres.  Un bravo à Thibault, fils du président, qui lors des demi-finales, en réussissant le dernier tir au but, a conduit son équipe  en finale face à la vaillante équipe de Foschviller. L’équipe une de Longeville, après une brillante saison, s’est octroyé, pour une année, ce magnifique challenge.